Les Chevaliers De L'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chevaliers De L'Emeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre personage pas chevalier préféré…

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre personage (pas chevalier) préféré?
Théandras
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap33%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dylan ou Danalieth
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap0%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abnar
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap33%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Nomar/Akuretari
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap0%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fan
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap17%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Jenifael/Liam/Lassa
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap17%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Asbeth ou Amecareth
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap0%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hawke/Elund
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap0%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emeraude 1° ou Armène
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap0%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (preciser)
Votre personage pas chevalier préféré… Vote_lcap0%Votre personage pas chevalier préféré… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Theandras

Theandras


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques, dans les cieux comme une déesse -ce que je suis-, sur mon petit nuage… AAAAAaaaaaaaaaaïe! Les nuages,j'avais oublié que c'était pas solide et je suis tombé!

Votre personage pas chevalier préféré… Empty
MessageSujet: Votre personage pas chevalier préféré…   Votre personage pas chevalier préféré… EmptyJeu 14 Jan - 20:18

Après votre "chevalier" préféré, votre personnage pas chevalier préféré!
Moi, vous devinez qui c'est…
Non?
Quoi non???
Bon, OK, la reponse, c'est Theandras, bien sûr!
Pas vous?
Comment ça "pas vous"!?
Bon, OK, une autre reponse est égélement possible, vous y êtes autaurisés! Par exemple, moi, j'aime bien Abnar autant que Theandras (Aha!, surpris?), puis en seconde position Dylan, puis le trio "Liam/Lassa/Jenifael"(dans l'ordre: Liam, Jenifael, Lassa) , Hawke et Danalieth aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Hadrian




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas :o

Votre personage pas chevalier préféré… Empty
MessageSujet: Re: Votre personage pas chevalier préféré…   Votre personage pas chevalier préféré… EmptyDim 31 Jan - 1:40

Théandras && Fan de Shola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Mondes fantastiques, dans les cieux comme une déesse -ce que je suis-, sur mon petit nuage… AAAAAaaaaaaaaaaïe! Les nuages,j'avais oublié que c'était pas solide et je suis tombé!

Votre personage pas chevalier préféré… Empty
MessageSujet: Re: Votre personage pas chevalier préféré…   Votre personage pas chevalier préféré… EmptyLun 1 Fév - 16:48

Ah si toi aussi c'est Theandras? C'est que t'es quelqu'un de bien, alors! Amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Falcon d'Émeraude

Falcon d'Émeraude


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Votre personage pas chevalier préféré… Empty
MessageSujet: Re: Votre personage pas chevalier préféré…   Votre personage pas chevalier préféré… EmptyLun 22 Avr - 14:31

Moi, c'est Abnar ! Mais je n'aime pas Fan, je sais pas pourquoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personage pas chevalier préféré… Empty
MessageSujet: Re: Votre personage pas chevalier préféré…   Votre personage pas chevalier préféré… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personage pas chevalier préféré…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chevalier préféré
» Quel est votre tome préféré?
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De L'Emeraude :: Taverne-
Sauter vers: